Gallery
 
Egypt Travelers Guide
 
 
:: VISA
:: HEALTH
:: TIPPING
:: WEATHER More
 




RÉSERVEZ
« MERVEILLES Pharaoniques de Fayoum et GIZA avec GIGAL»
Egypt Tour avec Gigal   ( Du 2 janvier 2017 au 11 janvier 2017 )
Présenté par L’Agence de Voyage : EL Shams Travel

Cette inscription pour le Seul Package Land de Agence de Voyage El Shams.

Renseignements sur le client
Titre
Prénom * Nom de famille *
*


Chambre Informatio
Pour confirmer votre reservation et inscription un depôt de 750 € ou équivalent en $, est nécessaire. je voudrais payer   

Informations de paiement

Vous pouvez remplir, cocher les cases et signer ce formulaire et l’envoyer à : info@elshamstravel.com avec la preuve de votre transfert d'argent ou de dépôt ou de paiement. Le paiement doit être effectué par virement bancaire ou carte de crédit. Vous recevrez des reçus en retour. Tous les détails sont dans ce formulaire.

Si vous souhaitez effectuer vos paiements par carte de crédit , s'il vous plaît utiliser le formulaire fourni à la partie supérieure du formulaire ou contactez-nous.
Plus d'information : info@elshamstravel.com

(les données de transfert View Bank)

Vous pouvez virer les fonds à notre compte bancaire. (Détails ci dessous ou vous être fournis par e-mail si vous le souhaitez. Contactez nous si nécessaire: info@elshamstravel.com (Attention aux frais de virement bancaire supplémentaires que votre banque applique pour les virements à l'extérieur, le total du dépôt, puis le reste du prix total doit arriver à notre Agence de tourisme en Egypte).

Remarque:
Le paiement final est dû 60 jours avant le début du voyage, le 11 Novembere, 2016. Vous pouvez essayer de vous enregistrer après cette date, s’ il y a encore de la place dans le groupe. (Attention que vous aurez du mal à trouver des places dans un avion direct.) Si vous vous inscrivez après le 11 Novembere, 2016, s'il vous plaît réglez votre paiement en totalité.


Autre information
Je voudrais être en chambre double. La personne partageant ma chambre est

ISi la personne partageant sa chambre avec vous n'envoie pas son inscription avec la vôtre, quand le fera t-elle?

Je voudrais une occupation double, mais je n’ai pas quelqu’un pour partager ma chambre. Je comprends que l'Agence de Voyage El Shams Travel va essayer de me correspondre avec un voyageur approprié. Je comprends également que si 30 jours avant la date de départ, ils n’ont pas été en mesure de me trouver un voyageur partageant ma chambre, je serai responsable de payer les frais de supplément en chambre simple avant la date de départ.

Je voudrais une occupation simple. Je comprends que je serai facturé pour le supplément de chambre simple et que le paiement sera dû avec mon paiement final, 60 jours avant la date de départ.

Je comprends que l’Agence de Voyage El Shams Travel recommande fortement l'achat d'annulation / interruption de voyage

Je n'ai pas de limitations physiques qui nécessitent une attention particulière. Si vous en avez, s'il vous plaît joindre les détails sur une feuille séparée. La plupart des situations peuvent être gérées, mais nous devons savoir à l'avance afin de prendre des dispositions. Il peut y avoir des coûts supplémentaires dans certains cas.

J'ai un régime alimentaire spécial suivant:

Je comprends que certains ou tous les paiements effectués peuvent être retenus, basé sur mon annulation de ce programme tel que détaillé dans les «Conditions» inclusent avec ce formulaire d'inscription. Si ce voyage est annulé par l'Agence de Voyage El Shams, tous les paiements reçus seront remboursés.

Terms & Conditions

Gallery
 
Egypt Travelers Guide
 
 
:: VISA
:: HEALTH
:: TIPPING
:: WEATHER More
 




REGISTRATION
« WHALES Valley, Desert and Pyramids in Egypt with GIGAL »
Egypt Tour with Gigal   ( January 2- 2017 to January 11- 201 7 )
Presented by EL Shams Travel Agency

This registration for the Land Only Package of El Shams Travel Agency.

Client Information
Title
First Name * Last Name *
*


Room Information
To confirm your reservation a deposit of 750 € or equivalent in $, is needed. I would like to pay   

Payment Information

Payment must be made via Bank wire/Transfer or credit card. Details in the form.

If you would like to make your payments via credit card, please use the form provided At the top of the form or contact us.
More information : info@elshamstravel.com

(View Bank Transfer data)

You may wire funds to our bank account. (Details there or to be provided through email if you need; please contact us.) info@elshamstravel.com (Take care of the additional bank wire fees that your bank applies for wires sent to outside, the total of the deposit and then the rest of the total price shall arrive to our Tourism Agency in Egypt).

Note:
Final payment is due 60 days prior to the beginning of the journey, on November 11, 2016.You may register after this date, if there is space in the group. If you are registering after November 11,2016, please remit your payment in full.


Other Information
I would like double occupancy. My roommate is

If your roommate is not sending in their registration with yours, when can we expect it?

I would like double occupancy, but do not have a roommate. I understand that El Shams Travel Agency will try to match me with a suitable roommate. I further understand that if by 30 days before the departure date, they have not been able to find me a roommate, that I will be responsible to pay the single supplement fee before the tour departure date.

I would like single occupancy. I understand that I will be invoiced for the single supplement and that payment will be due with my final payment, 60 days before the tour departure date.

I understand that El Shams Travel Agency highly recommends purchase of Trip Cancellation / Trip Interruption Insurance

I do not have any physical limitations that require special attention. If you do, please attach details on a separate sheet. Most situations can be accommodated, but we must know beforehand in order to make arrangements. There may be additional costs.

I require the following special diet:

I understand that some or all payments made may be forfeited, based on my cancellation of this program as detailed within the "Terms and Conditions" included with this Registration Form. Should this trip be cancelled by El Shams Travel Agency, all payments received will be refunded.

Terms & Conditions